Coût d’isolation en mousse pulvérisée pour les bâtiments neufs et existants | Isolation AB
17 mai 2020
Couverture en fibre de céramique – Source n ° 1 pour l’isolation en fibre de céramique
17 mai 2020

Comparaison des types d’isolation



Comparaison des types d’isolation dans les bâtiments métalliques et les toits, les granges à poteaux, les murs, les sous-sols et les vides sanitaires

Condensation, chaleur et froid

  • Condensation – Elle peut ressembler à une forêt tropicale humide à l’intérieur d’un bâtiment métallique non protégé ou sous un toit métallique. Une différence de température entre l’extérieur et l’intérieur de votre bâtiment créera de la condensation (dégoulinant sur les bâches) – Similaire à ce qui se passe lorsque vous laissez une canette de bière froide à l’extérieur par une chaude journée.
  • Chaleur – Les rayons du soleil sur une surface métallique transfèrent la chaleur rayonnante à l’intérieur, la rendant insupportablement chaude et humide sous le toit pendant les mois d’été.
  • Du froid – Les températures hivernales sur la tôle rendent la tôle froide. La feuille froide crée l’effet d’une glacière qui fait plus froid à l’intérieur du bâtiment qu’à l’extérieur.

Une fois l’isolant en fibre de verre mouillé (et il deviendra humide en raison de la condensation dans un bâtiment métallique), il perdra sa valeur R. Ni la fibre de verre, ni le panneau isolant, ni la mousse pulvérisée n’empêcheront le transfert de chaleur par rayonnement (la principale source de flux de chaleur à l’intérieur et à l’extérieur de votre bâtiment).

Prodex Total Insulation est de loin la meilleure isolation métallique pour les bâtiments, les toits et les granges – C’est la seule solution pour le froid, la chaleur et la condensation sous les tôles.

La fibre de verre et la cellulose permettent l’infiltration d’air à travers les murs

Infiltration d’air – L’étanchéité à l’air et le contrôle de l’humidité rendent un bâtiment plus confortable à l’intérieur et économisent de l’énergie en rendant l’isolation plus efficace. Une quantité importante d’humidité pénètre dans les murs par les fuites d’air et l’action capillaire des eaux souterraines en dessous. Lorsqu’il est installé sur les poteaux, Prodex Total agit comme une barrière d’infiltration d’air, scellant ainsi le mur pour réduire les pertes de chaleur dues à l’expansion de l’air chaud et empêcher la vapeur d’eau dans l’air de pénétrer dans la cavité du mur. La fibre de verre et la cellulose avec une valeur R déclarée de 25 placées dans une maison mal scellée permettront au vent de la traverser comme s’il n’y avait aucune isolation. Le département américain de l’Énergie estime que dans un mur de 100 pieds carrés, une tasse d’eau peut diffuser à travers la cloison sèche sans pare-vapeur en un an, mais 50 tasses peuvent entrer par un trou rond de 1/2 pouce. Le colmatage des fuites d’air est estimé de 10 à 100 fois plus important que l’installation d’un pare-vapeur.

Empêcher l’humidité, la moisissure et le mildiou dans les sous-sols et les vides sanitaires

En raison de l’environnement souterrain, l’humidité est la principale considération dans l’élaboration d’une stratégie d’isolation des murs du sous-sol et des vides sanitaires. Les problèmes d’humidité dans les murs du sous-sol et les vides sanitaires ont conduit des experts à déconseiller l’utilisation d’isolant en fibre de verre dans les murs du sous-sol et les vides sanitaires. L’ancienne installation standard d’isolant en fibre de verre entre les murs à ossature à l’intérieur du sous-sol avec un pare-vapeur sur les montants n’est plus recommandée en raison de problèmes excessifs de moisissure, de moisissure, de pourriture et de pourriture. Pour conserver son efficacité, la fibre de verre ne doit pas être exposée à des conditions d’humidité élevée, comme un sous-sol humide. L’humidité annulera la valeur R de l’isolation de l’isolant en fibre de verre et favorisera la moisissure et la moisissure – Cela dégrade la qualité de l’air intérieur.

L’environnement souterrain des sous-sols et des vides sanitaires présente des défis uniques. La teneur en humidité dans le sol en dessous de trois pieds de profondeur est presque toujours plus élevée que la teneur en humidité de l’air à l’intérieur. Cette différence de pression de vapeur fait que l’humidité est chassée du sol vers l’intérieur du sous-sol ou du vide sanitaire par diffusion à travers les murs.

Une quantité importante d’humidité du sol en dessous de la dalle va pénétrer vers le haut dans le vide sanitaire. ULes températures souterraines du sol peuvent être beaucoup plus froides que l’air extérieur ou l’air intérieur. L’air plus chaud du sous-sol se dilate constamment. Lorsque cet air chaud atteint la surface plus froide d’un mur près du sol, de la condensation se produit à l’intérieur du mur. Toute isolation dans votre vide sanitaire sera sujette à de grandes quantités d’humidité potentiellement chassées de l’extérieur et de l’intérieur selon la saison.

Wow, c’est beaucoup à digérer, donc je vais résumer. Le meilleur type d’isolation vous protégera de la chaleur, du froid, de l’humidité, du vent et de l’eau. Le porte-étendard de l’industrie de l’isolation réfléchissante, l’isolant Prodex Total, répond à toutes ces exigences.

Isolation réfléchissante totale Prodex

section d'isolant prodex

Nouveau Isolation totale Prodex 5M PlusR 17. Une solution pour Chaleur, Du froid et Condensation – Aucune autre isolation ne vous protège de ces trois conditions comme Prodex Total. Mousse de polyéthylène à cellules fermées de 5 mm (0,2 “) recouverte des deux côtés d’une feuille renforcée réfléchissante.

section d'isolant prodexNouveau Prodex Total White PlusR 15,3. Mousse de polyéthylène à cellules fermées de 5 mm (0,2 “) avec film renforcé réfléchissant d’un côté et film de finition en plastique blanc de l’autre côté.

Prodex Total 10M New TagNouveau Prodex Total 10M PlusR22. Deux fois plus épais que le Prodex Total ordinaire. Mousse de polyéthylène à cellules fermées de 10 mm (0,4 “) recouverte des deux côtés d’une feuille renforcée réfléchissante.

UNE doit avoir isolation des bâtiments métalliques. Tout bâtiment métallique ou une grange à poteaux qui utilise une isolation en fibre de verre plutôt que Prodex Total aura mproblèmes d’humidité (généralement cachés derrière le parement), Perte de valeur R (conséquence de l’humidité) et gain de chaleur.

Les usages

5 raisons d’acheter l’isolant total Prodex

  1. Avis indépendants sur Site Jabber. Site Jabber est la principale communauté de critiques d’entreprises en ligne. La communauté aide les consommateurs à trouver de bonnes affaires en ligne et à éviter les escroqueries. La communauté compte désormais plus de 850 000 membres et a examiné plus de 58 000 entreprises en ligne. Site Jabber a été développé en partie grâce à une subvention de la National Science Foundation.
  2. Rapport BBB. Depuis plus de 100 ans, BBB établit la norme en matière de comportement commercial éthique. Nous sommes fiers de maintenir une cote «A à A +». Cette notation prend en compte la taille d’une entreprise dans son rapport aux réclamations. Nous sommes fiers de maintenir une cote «A à A +». Nous avons accrédité depuis le 15 mars 2004
  3. Avis sur Prodex Insulation sur chaque page produit
  4. Reconnu ICC-ES – ICC-ES est un service d’évaluation qui prend des données de test indépendantes pour une variété de produits et les analyse par rapport à des critères d’acceptation uniformes reconnus internationalement.
  5. Plus de 4 milliards de pieds carrés vendus dans le monde.

Avis Insulation4Less – Certains sites d’avis sont payants pour jouer 🙁

& amp; amp; amp; lt; br & amp; amp; amp; gt;