Comment isoler votre grange en métal »wiki utile Meilleure isolation pour les bâtiments métalliques
17 mai 2020
Qu’est-ce qu’une bonne valeur R pour l’isolation du grenier – Image Balcony and Attic Aannemerdenhaag.Org
17 mai 2020

Installed Building Products annonce l’acquisition de Gulf Coast Insulation



Columbus, Ohio–(FIL D’AFFAIRES) – Installed Building Products, Inc. (la «Société» ou «IBP») (NYSE: IBP), un installateur leader de l’industrie de l’isolation et des produits de construction complémentaires, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Gulf Coast Insulation. Fondée en 2009, Gulf Coast Insulation dessert le marché de la Floride Panhandle à travers un seul endroit. L’entreprise fournit des services d’installation d’isolation en mousse pulvérisée et en fibre de verre principalement aux clients résidentiels.

«Avec un chiffre d’affaires de 4,7 millions de dollars sur douze mois, Gulf Coast Insulation nous donne accès à des marchés attrayants dans toute la Floride Panhandle», a déclaré Jeff Edwards, président et chef de la direction. «Gulf Coast Insulation est idéalement situé entre Pensacola et Tallahassee et environ 75% de ses revenus annuels proviennent de l’installation d’isolants en mousse pulvérisée. À ce jour, nous avons acquis environ 64 millions de dollars de revenus annuels, qui se composent principalement d’installateurs d’isolation sur de nouveaux marchés. Les acquisitions restent un élément clé de notre plan de croissance et nous continuons de disposer d’un solide portefeuille d’opportunités d’acquisition dans de multiples zones géographiques, produits et marchés finaux. »

À propos des produits de construction installés

Installed Building Products, Inc. est l’un des plus grands installateurs d’isolation résidentielle au pays et est un installateur diversifié de produits de construction complémentaires, y compris l’imperméabilisation, l’arrêt du feu, l’ignifugation, les portes de garage, les gouttières, les stores, les portes de douche, les étagères de placard et miroirs et autres produits pour les constructeurs résidentiels et commerciaux situés sur le continent américain. La société gère tous les aspects du processus d’installation pour ses clients, de l’achat direct et la réception de matériaux de fabricants nationaux à sa fourniture en temps opportun de matériaux sur les chantiers et à une installation de qualité. La Société offre son portefeuille de services pour les projets de construction résidentiels et commerciaux unifamiliaux et multifamiliaux nouveaux et existants à partir de son réseau national de plus de 175 succursales.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières, notamment en ce qui concerne le marché du logement et les conditions de l’industrie, notre modèle financier et commercial, nos efforts pour naviguer dans l’environnement de prix des matériaux, notre capacité à augmenter les prix de vente, la demande pour nos services et nos offres de produits, l’expansion de notre empreinte nationale et nos marchés finaux, la diversification de nos produits, notre capacité à capitaliser sur la reprise de la construction de maisons neuves et commerciales, notre capacité à croître et à renforcer notre position sur le marché, notre capacité à poursuivre et intégrer les acquisitions à valeur ajoutée, notre capacité à améliorer les ventes et la rentabilité, ainsi que les attentes concernant la demande pour nos services et nos bénéfices. Les déclarations prospectives peuvent généralement être identifiées par l’utilisation de mots tels que «anticiper», «croire», «attendre», «avoir l’intention», «planifier» et «vouloir» ou, dans chaque cas, leur négatif ou autre variations ou terminologie comparable. Ces déclarations prospectives incluent toutes les questions qui ne sont pas des faits historiques. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques et des incertitudes car elles se rapportent à des événements et dépendent de circonstances qui peuvent ou non se produire à l’avenir. Toutes les déclarations prospectives que nous faisons ici et dans les futurs rapports et déclarations ne sont pas des garanties de performances futures, et les résultats réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou suggérés par ces déclarations prospectives en raison de divers facteurs, notamment: sans s’y limiter, la conjoncture économique et industrielle générale, l’environnement des prix important, le moment de l’augmentation de nos prix de vente et les facteurs discutés dans la section «Facteurs de risque» du rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l’exercice terminé le 31 décembre , 2018, car les mêmes peuvent être mis à jour de temps à autre dans nos dépôts ultérieurs auprès de la Securities and Exchange Commission. Toute déclaration prospective faite par la Société dans ce communiqué de presse ne vaut qu’à la date des présentes. De nouveaux risques et incertitudes surgissent de temps à autre, et il est impossible pour la Société de prédire ces événements ou comment ils peuvent l’affecter. La Société n’a aucune obligation et n’a pas l’intention de mettre à jour les énoncés prospectifs après la date des présentes, sauf si les lois fédérales sur les valeurs mobilières l’exigent.