Un garage bien isolé rendra votre garage plus frais, plus confortable et vous fera économiser de l’argent sur vos factures de climatisation!

Isolation de porte de garage:

  • Installé par un professionnel ou achetez le nombre de panneaux dont vous avez besoin pour un projet de bricolage facile (appelez pour les prix)
  • Panneaux stratifiés en plastique lavable pour un aspect isolé en usine.
  • Les panneaux sont cannelés à l’arrière, ce qui leur permet de se ventiler et de s’installer sans adhésif.
  • Très léger, très rarement l’ouvre-porte de garage a besoin d’ajustement.
  • Les clients ont constaté une baisse sensible des températures dans les garages.
  • Les panneaux sont des nattes en fibre de verre recouvertes de vinyle rigide et non souple et fragile qui finiront par s’affaisser.

Isolation de garage pour 2 voituresPanneau de garage 2 voitures isolation-après

Grenier de garage:

  • Une couche de cellulose R19 de 6 ″ aidera à empêcher la chaleur de l’été / du grenier
  • Les constructeurs n’isolent généralement pas les greniers de garage.
  • Comprend une isolation à l’arrière de votre porte mansardée
  • EcoSystems inspecte la ventilation de vos greniers

Avant l'installation 1Après l'installation 1

Isolation des murs de garage (forage et remplissage):

  • Les constructeurs n’isolent généralement pas les murs du garage.
  • Comprend le perçage, un garnissage dense avec de la cellulose et un scellage avec un bouchon prêt pour les cloisons sèches
  • Trous percés au-dessus des murs et isolation insufflée à travers les trous
  • Exclut les taches, la texture et la peinture

Percer et remplir 2Percer et remplir scellé

Étapes simples pour ajouter du confort à votre garage

Voici quelques façons de garder votre garage plus frais en été et plus chaud en hiver. Si vous aimez bricoler dans votre garage et que la glacière des marais ou l’unité de climatisation ne peuvent tout simplement pas suivre, essayez certaines des solutions suivantes. Gardez à l’esprit que plus vous gardez votre garage frais, moins la chaleur pénètre à travers les murs adjacents de votre espace intérieur.

  1. Isolez votre porte de garage. La première étape pour ajouter du confort à votre garage est d’isoler la porte de garage. Le soleil d’été qui brille sur la mince porte métallique dégage une grande quantité de chaleur dans votre garage. Les panneaux isolés en polystyrène expansé et recouverts d’un stratifié en plastique lavable sont coupés sur mesure et ajustés pour produire des résultats d’aspect professionnel. Demandez à EcoSystems d’installer les panneaux ou cela fait un excellent projet de bricolage qui fournit des résultats impressionnants. Des kits complets à 8 panneaux ou des panneaux individuels sont disponibles via EcoSystems. Pour l’installation, il suffit de couper les panneaux à la longueur voulue et de couper les chutes pour les placer derrière les supports métalliques. Coupe le panneau et il rentrera dans les canaux de porte. Des mains propres et une pression douce sont indispensables. N’oubliez pas que les portes de 8 pouces nécessitent des panneaux supplémentaires et beaucoup plus de coupes.
  2. Isolez le grenier de votre garage. Les chances sont que votre constructeur n’a jamais isolé le grenier au-dessus de votre garage. Dans de nombreuses régions du pays, il n’est pas nécessaire d’isoler l’espace non conditionné. Il fait généralement 10 à 30 degrés plus chaud dans le grenier que dans votre garage. L’ajout d’isolant aidera à empêcher la chaleur du grenier et est essentiel si vous allez refroidir cet espace. L’ajout d’une couverture d’isolation soufflée R-19 à R-38 est tout ce qui est nécessaire. C’est incroyable la différence que deux degrés peuvent faire.
  3. Isolez les murs de votre garage. Le perçage de petits trous dans la cloison sèche et le remplissage de chaque cavité entre les poteaux avec de l’isolant cellulosique soufflé aideront également à empêcher la chaleur. Votre constructeur n’était pas tenu d’isoler les murs de votre garage. Notre service propose de percer des rondelles de 16 pouces au centre, de remplir le mur d’isolant et d’insérer une rondelle prête pour les cloisons sèches.
  4. Ajoutez un ventilateur solaire pour faire circuler l’air extérieur dans le garage. Ajouter des évents bas sur un côté du garage et des évents supérieurs avec un ventilateur solaire apportera de l’air extérieur. C’est beaucoup plus sûr que de laisser (et souvent oublier) la porte de garage ouverte.
  5. Retirez les sources de chaleur de votre garage. Les réfrigérateurs et les congélateurs sont horriblement inefficaces lorsqu’ils sont laissés à l’intérieur d’un garage chaud, et ils génèrent également de la chaleur. Laissez vos voitures se rafraîchir un peu avant de les amener dans le garage. Vous pouvez également essayer de noircir les fenêtres des portes de garage ou d’ajouter du film «Low-E» ou teinté.
  6. Si vous avez tout essayé ci-dessus et que ce n’est pas encore assez confortable, la climatisation est peut-être la réponse. Pour plus d’informations, consultez notre page sur les ajouts et les garages de climatisation.

Percer et remplir soufflé

Percer et remplir soufflé

Percer et remplir soufflé

Percer et remplir 2