Isolation de tuyau de 2 po – Grainger Industrial Supply
17 mai 2020
isolation – Wiktionnaire
17 mai 2020

Isolation de tuyau en caoutchouc fendu avec DoubleSeal (1/2 “d’épaisseur)



Le K-FLEX INSUL-LOCK DS (DoubleSeal) est un produit flexible de tube isolant en élastomère à cellules fermées utilisé pour économiser l’énergie et empêcher la condensation sur les applications de tuyauterie. Il est pré-fendu avec un adhésif acrylique modifié sensible à la pression appliqué en usine avec un renfort de canevas sur la surface de la couture et un ruban de recouvrement en PVC flexible avec un adhésif acrylique pour une sécurité de couture doublée. Le système réduit le temps et les coûts d’installation et assure une étanchéité solide et durable.

La structure à cellules fermées de cet isolant enveloppant de tuyau crée des propriétés thermiques exceptionnelles (valeur k de 0,245 à 75 ° F et wvt de 0,03 perm-in) qui protègent contre la pénétration de l’humidité dans les applications dans une plage de températures de -40 ° F à + 220 ° F .

  • L’isolant en mousse refendue K-FLEX INSUL-LOCK DS est largement utilisé pour sa flexibilité par temps froid, sa surface de peau durable, ses tolérances de fabrication rigoureuses et ses performances durables.
  • K-FLEX INSUL-LOCK DS est non poreux, non fibreux et résiste aux moisissures, aux champignons et aux bactéries. Pour plus de protection, il est protégé par un agent antimicrobien approuvé par l’EPA.
  • K-FLEX INSUL-LOCK DS est certifié GREENGUARD selon la classification des enfants et des écoles, est approuvé par la supervision de la Factory Mutual Research Corporation et est classé 25/50 lorsqu’il est testé selon les normes ASTM E 84.

* Vendu en longueurs de 6 pieds (Remarque: nous plions les longueurs de 6 pieds pour s’adapter à l’intérieur de nos boîtes de 3 pieds de long)

L’adhésif en caoutchouc K-Flex 320 peut être utilisé pour coller les sections ensemble, tandis que le ruban en caoutchouc K-Flex est utilisé pour les vannes et autres zones difficiles à isoler. Le revêtement PVC Cut & Curl et le revêtement aluminium peuvent également être utilisés sur l’isolation des tuyaux en caoutchouc pour une protection contre les intempéries et les UV.

*Épaisseur de paroi = 1/2 “d’épaisseur

* Le dimensionnement est pour la tuyauterie en cuivre, chaque photo montre l’ID de cuivre (diamètre intérieur) et l’OD de cuivre (diamètre extérieur) auxquels l’isolation du tuyau s’adapte.

* Si vous avez des questions sur le dimensionnement, n’hésitez pas à discuter, à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler pour vérifier avant de commander cet isolant pour enveloppe de tuyau en mousse fendue.

Unité de mesure:
Par section longue de 6 pieds