Améliorer l’isolation R38 n’en vaut pas la peine? – GreenBuildingTalk – GreenBuildingTalk – Forums de construction écologique sur les coffrages isolants en béton (ICF), panneaux structuraux isolés (SIP), chauffage radiant, pompes à chaleur géothermiques, énergie solaire, projets de construction écologique – Technologies du bâtiment écologique
17 mai 2020
Trending News Impact de Corona sur les opportunités commerciales du marché de l’isolation thermique des bâtiments, les tendances actuelles et les prévisions de croissance d’ici 2025
17 mai 2020

Isolation R30 TROP épaisse pour mur 2×4 …



28 nov.2010 23h15

Je suis en train de rénover notre studio – les murs extérieurs sont 2×6 et nous avons utilisé R19 dans les murs et R25 dans les couvercles. Je suis presque sûr que le R19 pourrait être “ adapté ” aux murs 2×4, si vous désirez vraiment des propriétés d’isolation optimales, vous ne voulez pas emballer trop de fibre de verre dans la cavité ou l’efficacité diminue. Dans le même temps, comme l’a souligné une autre affiche, si vous espérez fournir une isolation acoustique au monde extérieur, vous devez dépendre de plus d’une couche de plaques de plâtre et d’un peu d’isolation. Il y a de nombreux facteurs qui entrent dans l’acoustique d’une pièce en interne et tout ce que vous faites est important, mais je pense vraiment que vous devriez vous concentrer sur l’insonorisation externe d’abord et une fois le bâtiment terminé, il existe de nombreuses applications disponibles pour produire une bonne acoustique à l’intérieur de votre espace particulier .
Nous utilisons l’isolation mentionnée ci-dessus, mais nous doublons également le placoplâtre (1/2 “x2 sur les murs et 5/8” x 2 sur les couvercles) avec une couche de ce produit vert que nous répartissons entre les couches conçues pour isoler acoustiquement (partiellement, de toute façon) à l’intérieur des murs extérieurs – et cela fait vraiment une différence. Si vous ne pouvez pas vous permettre les trucs «verts» les plus chers, vous pouvez utiliser du calfeutrage (répandu comme du mastik, autorisé à écorcher) entre les deux.

Nous avons tout scotché et fini avant que la texture ne se poursuive demain. Une fois cela fait, ce sont la peinture, le revêtement de sol, les garnitures, puis les traitements acoustiques et enfin, de retour à l’enregistrement. À ce stade, je suis exaspéré et il y a tellement plus à faire.