EIFS – Systèmes d’isolation et de finition extérieurs – Inspecteur en bâtiment Alaska
18 mai 2020

Marché de l’isolation thermique des bâtiments – Perspectives des opportunités, tendances émergentes et rapport sur la part de l’industrie jusqu’en 2025



Marché de l'isolation thermique des bâtiments - Perspectives des opportunités, tendances émergentes et rapport sur la part de l'industrie jusqu'en 2025

En raison de l’essor rapide des activités de construction en raison de la prolifération des tendances de l’urbanisation, le marché mondial de l’isolation thermique des bâtiments procurera des revenus massifs au cours des prochaines années. Selon les Nations Unies, environ 68% de la population mondiale devrait résider dans des zones urbaines d’ici 2050, ce qui signifie l’ajout de 2,5 milliards de personnes à l’incursion. Une proportion substantielle de cette augmentation devrait se produire en Asie et en Afrique. Il est donc assez manifeste que l’adoption de matériaux isolants avancés pour construire et gérer les espaces urbains deviendra vitale dans les années à venir, ouvrant la voie à l’expansion de l’industrie de l’isolation thermique des bâtiments.

Selon les estimations, la taille du marché de l’isolation thermique des bâtiments dépassera 35 milliards de dollars d’ici 2025.

Demande d’un exemplaire de ce rapport @ https://www.decresearch.com/request-sample/detail/1755

Alors que la prise de conscience de l’impact néfaste de la construction conventionnelle se fait jour sur les concurrents de l’industrie et que la prolifération des pratiques de construction verte représente une recrudescence, la part de marché de l’isolation thermique des bâtiments devrait observer une pente.

Selon les rapports officiels, en mai 2019, le département américain de l’Énergie (DoE) a annoncé un investissement d’environ 33,5 millions de dollars pour la R&D en phase de démarrage dans les techniques avancées de construction de bâtiments, principalement pour réduire les factures d’énergie et pour traiter une combinaison d’enveloppe, de chauffage et de refroidissement. et les problèmes de ventilation. Des initiatives telles que celles susmentionnées devraient renforcer davantage le marché global de l’isolation thermique des bâtiments.

Alimenté par la priorité croissante accordée à la réduction de la consommation d’énergie dans les espaces résidentiels et commerciaux, le marché de l’isolation thermique des bâtiments a récemment tracé une voie de croissance extrêmement rentable. Ce n’est un secret pour personne que les opérations de chauffage et de refroidissement représentent une part importante de la demande totale d’énergie dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel. Dans l’UE uniquement, les bâtiments et les industries devraient représenter la moitié de la consommation d’énergie de la région à des fins de chauffage et de refroidissement. Selon les estimations, d’ici 2030, les besoins en énergie pour le refroidissement des bâtiments devraient augmenter de 72%.

Moteurs de croissance du marché de l’isolation thermique des bâtiments –

  1. Réduction des émissions de gaz à effet de serre
  2. Objectifs de carbone rigoureux du gouvernement
  3. Augmentation de la demande d’énergie

Faire une demande pour acheter ce [email protected] https://www.decresearch.com/inquiry-before-buying/1755

Divisé par application, le marché est divisé en

  1. Isolation des murs [Internal Wall, External Wall, Air Cavity Wall]
  2. Isolation du toit [Flat Roof, Pitch Roof]
  3. Isolation de plancher

De nos jours, les constructeurs de bâtiments recherchent constamment des méthodes de construction plus rentables qui pourraient considérablement améliorer les performances thermiques et la durabilité des futurs projets de construction. L’une de ces méthodes comprend l’utilisation de mousse à cellules fermées qui, par rapport à la mousse à cellules ouvertes, offre une résistance améliorée, une valeur R plus élevée et une plus grande résistance aux fuites d’air ou de vapeur d’eau. Le matériau, de type mousse de polyuréthane, offre des valeurs R d’environ 6,0 par pouce et en raison de ses excellentes propriétés d’isolation, de son rapport résistance / poids, de sa polyvalence et de sa durabilité, il est fréquemment utilisé dans les applications de bâtiment et de construction.

Les progrès technologiques rapides ont également conduit au développement de nouveaux matériaux isolants qui pourraient réduire les charges de chauffage et de refroidissement dans les bâtiments et potentiellement réduire la consommation d’énergie. Par exemple, les murs de bâtiments équipés de matériaux à changement de phase (PCM) offrent des économies d’énergie améliorées, un refroidissement optimal de l’espace et un confort thermique amélioré dans les espaces occupés. Panasonic, une entreprise de renommée mondiale, dispose d’une technologie de panneau d’isolation sous vide (VIP) qui devrait offrir l’un des plus hauts niveaux de performance d’isolation ainsi qu’une conductivité thermique extrêmement faible. Alors que les entreprises s’efforcent d’intégrer des produits avancés dans le courant dominant, le marché de l’isolation thermique des bâtiments devrait générer des bénéfices louables dans les années à venir.

Meilleures entreprises: –

BASF SE, Guardian Building Products, Huntsman International LLC, Johns Manville, CertainTeed, Cellofoam North America. Inc, Atlas Roofing corporation, Neo Thermal Insulation (Inde) Pvt. Ltd., Owens Corning Corporation, Paroc Group, Dow Building Solutions, Knauf Insulation, Lixil, Rockwool International A / S, Saint Gobain SA, Tasman Insulation New Zealand Ltd., Beijing New Building Material (Group) Co. Ltd. Ltd., GAF, Kingspan Group, Lloyd Insulations (India) Limited, URSA Insulation

Demande de réduction @ https://www.decresearch.com/request-discount/1755